Marque : Myril Jewels | ||
Bijoux Myril Fondée par la directrice créative Lisa Tedeschini, Myril Jewels est une marque individuelle qui vise à créer une esthétique d'avant-garde futuriste sophistiquée dans une évolution stylistique continue. Tous les bijoux et accessoires sont conçus et fabriqués à la main en Italie. La passion pour les processus créatifs est un stimulant essentiel pour la croissance continue de la marque. Grâce à la recherche et à la collaboration avec des artistes de différents secteurs, la marque expérimente la réalité changeante avec un dynamisme clair et avec une attention aux besoins des clients et du monde qui nous entoure. Durabilité Myril Jewels croit fermement que le respect de notre monde doit être au centre des préoccupations d'une entreprise. C'est pourquoi chaque pièce est fabriquée à la demande et en quantité limitée uniquement, sans stock prêt à expédier. De cette façon, il est possible de réduire les déchets inutiles et de donner de la valeur à chaque pièce. L'emballage est principalement composé de carton et de papier. Myril Jewels travaille avec des métaux non allergiques en signe de respect pour les clients, et surtout avec de l'acier inoxydable, qui est le meilleur choix pour l'éco-durabilité. Ce métal a un pourcentage de recyclabilité élevé et il n'y a aucune perte de qualité une fois recyclé. Cela signifie que chaque nouveau produit en acier inoxydable a la même qualité qu'un "nouveau" produit. Lisa Tedeschini est une créatrice italienne de bijoux et de mode ainsi qu'une styliste de mode, passionnée par les avant-gardes, l'art et l'innovation. À l'âge de 16 ans, elle a commencé à donner vie et forme à sa passion et à son projet personnel : créer des bijoux et des accessoires sculpturaux et originaux. En 2018, après avoir obtenu son diplôme en Design de mode avec un Master en Patter-Making and Pattern-Sewing, Lisa Tedeschini présente sa première collection de vêtements et d'accessoires de la marque Myril. Collaborations Myril Jewels croit en la collaboration avec des créatifs du monde entier pour communiquer de nouveaux messages de différentes manières et créer une synergie entre les différents arts visuels. Un état d'esprit ouvert est ce qui pousse le directeur créatif à entamer de nouvelles voies innovantes. |